Un sourire charbonneux ?

Fini les lavages de dents au bicarbonate de soude ou au jus de citron, je te propose mon astuce qui est simple, naturelle et surtout agréable en bouche ... 

Le site énonce que cette poudre dentifrice blanche Coco Smile contient du charbon actif dérivé de noix de coco qui permet un blanchiment dentaire en toute sécurité sans enlever l'émail protecteur car il est non abrasif, et en laissant les dents lisses et propres après chaque utilisation. Sa formule de blanchiment des dents est également renforcée par la poudre de bentonite qui se débarrasse des bactéries dans la bouche et permet une haleine fraîche. Elle blanchit les dents et enlève les tâches, notamment celles causées par le café, le vin rouge ou la cigarette. Sa formule non abrasive agit sans provoquer la sensibilité des dents souvent connue en utilisant des gels, stylos, lumières et même certains dentifrices blanchissants.

Personnellement, J'utilise ce produit en cure d'une semaine environ, surtout quand je suis en vacances comme actuellement. L'utilisation est très simple. Tout est fourni, même la brosse à dents en Bambou 100% biodégradable. Je plonge la brosse à dents humidifiée dans le petit pot rempli de poudre et ensuite je me brosse les dents comme avec un dentifrice classique. Je précise qu'il y a largement assez de poudre pour faire plusieurs cures ou l'utiliser pendant deux mois en continu (environ 90g). Pas de panique si tes dents deviennent noires ... c'est totalement normal ! Les résidus partent très facilement au rinçage et les dents paraissent tout de suite plus blanches ! Effectivement, je ne ressens jamais de douleurs après le brossage ni un arrière-goût gênant.

Je pense sincèrement que ce produit est efficace, néanmoins il ne vaut pas un blanchiment dentaire chez le dentiste. Il peut faire gagner un ton de blanc en plus si l'utilisation est régulière, après si tu désires plus, je te conseille de prendre rendez-vous chez un spécialiste dentaire.

De plus, je t'ai présenté cette marque, mais pleins d'autres marques commercialisent ce type de produit. L'essentiel est qu'ils contiennent du charbon actif pour obtenir cet effet blancheur. Pour un produit 100 % d'origine végétale, pur et naturel, je te recommande le charbon végétal de chez Aromazone. Il coûte 2,90 euros pour 30 grammes de produit, ce qui est suffisant pour faire une bonne cure d'un mois. 


PS : Clique sur les produits pour en savoir plus !